Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
12 décembre 2009

C'est marrant la vie!

Aujourd'hui, une de mes amies me faisait remarquer que mon blog était plus proche du monologue intérieur que de la conversation. C'est vrai que j'ai délibérément choisi ce mode d'écriture car j'ai créé ce blog avant tout pour moi, persuadée que personne ne le lirait (bon, j'avoue j'espérais quand même quelques lecteurs mais sans trop y croire). Finalement, vous me prouvez tous les jours que mes billets ne sont pas si inintéressants que ça. J'en conclus qu'il est temps d'ouvrir le débat et de vous laisser une invitation à échanger sur les sujets de ce blog. Certains d'entre vous n'ont pas hésité mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal.

Ce qui m'a amusée, c'est que j'ai découvert aujourd'hui un commentaire qui à été posté sous le billet consacré à la publicité avec comme préambule « je ne sais pas où l'écrire ». J'ai trouvé ça adorable que, malgré mes bouteilles jetées à la mer sans grande conviction, vous réussissiez non seulement à les trouver mais également que vous choisissiez de participer en postant vos propres anecdotes.

Je transfert donc ce témoignage vers un coin de lecture plus visible et vous remercie pour vos messages qui me font toujours très plaisir:

"Salut,

je ne sais pas ou mettre cette petite anecdote assez parlante mais je trouvais nécessaire d'en faire part..
Petite conversation entre 2 femmes au club de sport
Y "Vous avez combien d'enfants?"
Z " 4 enfants, 4 filles"
Y " oh les filles on dit que c'est le bonheur de la mère et vous savez pourquoi?"
Z " non"
Y " parce que les filles aident la mère dans les taches domestiques"

Conclusion : je pense que je n'ai pas souvent fait le bonheur de ma mère (qui m'a elle même éduqué pour que je ne fasse pas son bonheur.. );)

Bonne journée
lixou2003 "

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité