Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
4 décembre 2010

Il était une fois...

P1020464P1020456
Des semaines, des mois, des années que ce projet végétait et puis soudain une idée, puis une autre... Un conte pour enfants qui revisite les rôles de princes et de princesses, cela paraissait simple pourtant. Désormais, la tâche semble sans fin car chaque relecture provoque une irrépressible envie de corriger pour sans cesse améliorer une histoire qui prend de plus en plus d'ampleur. Idem pour les illustrations. Vais-je réussir à m'arrêter un jour? Serais-je prête à abandonner ma création au pied du sapin? Réponse le 24 décembre...


Publicité
Commentaires
F
Oh, je vais essayer de le terminer avant Pâques quand même!
A
Bon pour Noël c'est loupé! mais qui sait, il arrivera peut être avec les cloches de pâques ;-) surtout que mon petit doigt m'a dit que tu allais avoir plus de temps de libre bientôt :-)
F
Merci coach mais c'est mal barré. Trop de boulot en ce moment :-(
M
J-3! Oui je sais je te met la pression ;-) J'espère le voir sous le sapin :-)
P
Ben tant mieux si le résumé t'a servi, pis merci, il me tarde de le lire moi aussi!!! :)
Publicité
Publicité