Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
22 novembre 2009

Première récolte!

PICT0328Jusqu'à présent, j'achetais des graines germées en magasins bio sans oser me lancer dans l'achat d'un germoir étant donné que je n'ai vraiment pas la main verte. Après plusieurs cours de germination suivis sur différents blogs et quelques conseils pris auprès d'amis qui font pousser eux-mêmes leurs graines, je me suis lancée.

Pour éviter un investissement qui avait des chances de terminer au placard après seulement une utilisation, j'ai préféré tenter l'expérience avec mes paniers vapeur chinois que je n'utilise quasiment jamais. Là encore, merci la blogosphère et particulièrement C fait maison. Voici donc ma première récolte confortablement installée dans un joli cuit-vapeur en bambou. Non seulement, les petites pousses ont l'air de s'y plaire mais en plus je trouve ça beaucoup plus joli qu'un germoir en plastique. Je suis ravie d'avoir trouvé une nouvelle utilité à mes paniers tout en faisant des économies.

Ah! Si Internet n'existait pas...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité