Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
16 janvier 2011

Le Montmartre des blogueuses

just_be

Cette semaine j'ai participé au Montmartre des blogueuses organisé par Polluxe. Comme je n'ai pas eu le temps d'écrire un billet sur l'événement et que d'autres l'ont déjà très bien fait, je n'ai plus qu'à vous communiquer les liens. Merci les filles, vous m'avez fait gagner un temps précieux :-)

.

.

Résumés de la soirée chez:
Polluxe
Luciamel
Herold Boulevard
Aude Nectar
Olympe et le plafond de verre

étaient aussi présentes:
The Célinette à qui l'on doit entre autres la conversation sur le strip burlesque qui visiblement a marqué les esprits.
Gabrielle qui nous a invité à participer à un match de touch rugby à l'occasion de la journée de la femme le 8 mars.
Sandrine  et Marine qui étaient trop loin de moi pour qu'on puisse faire connaissance mais je me rattraperai au MDB2.

On remet ça quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
F
@Aude Nectar: Oui, moi aussi j'espère qu'on aura le temps de discuter! Surtout maintenant que je me sens moi seule grâce à ton "coming out" qui m'a rassurée ;-)
A
J'espère te parler plus une prochaine fois, je reviendrai lire ton blog en tout cas, et cette soirée était très sympa !
F
:-)<br /> Il faudrait qu'on lui trouve un nom à notre équipe de touch de choc (et un maillot aussi).
G
ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai et de te compte dans notre future équipe de touch de choc :)
Publicité
Publicité