Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
Le blog de la Fée Myrtille
28 décembre 2010

Citation

eva_joly"On ne me fera plus jamais croire à l'impératif du nid familial, on perd trop souvent sa vie et ses désirs dans la gestion des détails. Rares sont les couples qui donnent la preuve du contraire. Mes mots peuvent paraître dictés par la violence de ce qui m'est arrivé. Ce n'est pourtant pas l'amertume, mais un goût de la vie, qui me fait parler ainsi. J'aime et j'ai besoin de l'intimité d'un homme, mais il ne doit pas être le centre de mon univers. J'ai pour le cocon la méfiance des abeilles. Jamais une femme ne doit renoncer à son autonomie."

Eva Joly
"La force qui nous manque"
Points, 2008

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité